À TOUS LES FRANCHISÉS TIM HORTONS

Objet : FRAIS D’ADHÉSION À L’ASSOCIATION DES FRANCHISÉS GREAT WHITE NORTH

Plusieurs franchisés Tim Hortons qui souhaitent se joindre à l’Association GWNFA vivent actuellement des difficultés de rentabilité, et nous ont demandé si les frais d’adhésion peuvent être reportés sur quelques mois.

Nous sommes conscients que cette situation financière est précaire, et c’est pourquoi la GWNFA a décidé de permettre aux franchisés Tim Hortons qui éprouvent des difficultés financières de se joindre à la GWNFA et de payer les frais d’adhésion de leur(s) restaurant(s) par paiements différés.   Les franchisés ont besoin de notre aide et de notre appui, et nous sommes heureux de leur offrir une plus grande possibilité de se faire entendre au moyen de la GWNFA.

Nous vous invitons à profiter de cette occasion favorable pour vous joindre à l’Association ; nous croyons que chaque franchisé Tim Hortons a le droit de se joindre à la GWNFA et nous tenons en très haute estime chacun de nos membres, peu importe la taille de leurs opérations.

Pour vous joindre à la GWNFA, veuillez suivre les étapes suivantes :

Consultez le site www.gwnfa.ca et cliquez sur l’onglet « Impliquez-vous » et ensuite « Devenir membre ».

Ou

Communiquez avec nous au bureau de la GWNFA : 905-855-7777, et un membre de notre équipe vous assistera.

Ou

Communiquez avec James Leech chez Himelfarb Proszanski LLP à [email protected] ou au 1-877-820-1210, poste téléphonique 237.

Nous sommes heureux de poursuivre notre service auprès de nos membres.

Respectueusement,

 

David Hughes,

Président,

GWNFA