Le 24 juillet 2017

PATTI JAMESON NOMMÉE DIRECTRICE DES COMMUNICATIONS

La Great White North Franchisee Association a le plaisir d’annoncer que Patti Jameson a été nommée au poste de directrice des communications avec effet immédiat.

Patti, par sa longue association avec la chaîne Tim Hortons, nous fait bénéficier de ses vastes connaissances et de son expérience. Elle a travaillé au sein du TDL Group pendant plus de quatorze ans en qualité de vice-présidente chargée des communications sociales et des affaires gouvernementales.

À ce titre, elle a à TDL Group supervisé les relations avec les médias, les communications internes et externes, les initiatives environnementales, les stratégies syndicales, les relations avec les gouvernements et l’organisation des événements spéciaux. C’est surtout dans son travail de co-planification des conventions de Tim Hortons qu’elle a imprimé sa marque chez Tim Hortons.

Elle sera, dans son nouveau poste à la GWNFA en charge des relations avec les médias et des communications internes ainsi qu’externes.

Je n’ai aucun doute que vous vous réjouirez tout comme moi de l’arrivée de Patti à l’heure où elle prend les rênes de ce poste important et en évolution rapide au sein de notre association.

David Hughes,
President, GWNFA