Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

1. Privacy
Great White North Franchisee Association («nous», «nous», «notre» ou «GWNFA») respecte le droit à la vie privée des visiteurs et utilisateurs de nos informations et services d’adhésion (collectivement, les «Services») logiciel d'application pour toute plate-forme (iPhone, Windows, Blackberry, Android, etc.) que vous pouvez télécharger (collectivement, le «site Web»). Nous avons créé cette politique de confidentialité du site Web («Politique de confidentialité») pour vous donner confiance lorsque vous visitez et utilisez le site Web et pour démontrer notre engagement à protéger les informations personnelles que nous détenons.

GWNFA est responsable des informations personnelles que nous collectons et détenons. Pour assurer cette responsabilité, nous avons développé cette politique de confidentialité et formé nos employés à nos politiques et pratiques.

Cette politique de confidentialité s'applique uniquement au site Web. Notre site Web contient des liens vers d'autres sites. Ces sites ne sont pas régis par cette politique de confidentialité. Votre utilisation du site Web est régie par cette politique de confidentialité et les conditions d'utilisation.

2. Données du site Web collectées
Nous suivons et collectons automatiquement les catégories d'informations suivantes lorsque vous visitez notre site Web: (1) adresses IP (pour Internet Protocol); (2) serveurs de domaine; (3) types d'ordinateurs accédant au site Web; (4) types de navigateurs Web utilisés pour accéder au site Web; (5) la source de référence qui peut vous avoir envoyé sur le site Web; et (6) d'autres informations associées à l'interaction entre votre navigateur et le site Web (collectivement, les «données du site Web»).

3. Informations personnelles collectées
Nous fournissons nos services via notre site Web. Pour que vous puissiez accéder à certaines parties du site Web, nous vous demandons de nous fournir certaines informations personnelles vous identifiant ou à partir desquelles votre identité pourrait être déduite («Informations personnelles»). Les informations personnelles comprennent: (1) les données de contact (telles que votre adresse e-mail, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe GWNFA); (2) données démographiques (telles que votre sexe et votre code postal / code postal); et (3) les données professionnelles (telles que le nom de votre entreprise, les informations sur le magasin, etc.). Si vous communiquez avec nous, par exemple par courrier électronique ou par courrier, toute information fournie dans cette communication peut être collectée en tant que renseignement personnel. Si nous ne collections et n'utilisions pas vos informations personnelles, nous ne pourrions pas vous fournir nos services.

Vous pouvez choisir de ne pas nous fournir d'informations personnelles. Dans un tel cas, vous pouvez toujours accéder à certains sites Web et les utiliser. Cependant, vous ne pourrez pas accéder et utiliser les parties du site Web qui nécessitent vos informations personnelles.

Si vous accédez à des services nécessitant un nom d'utilisateur et un mot de passe, vous êtes seul responsable de la confidentialité de ces éléments.

4. Données et informations sur les membres anonymes
Certains de nos membres ont exprimé le souhait de rester anonymes, ce qui signifie que leurs informations, y compris les informations personnelles, ne nous seront pas divulguées. Au lieu de cela, la collecte, l’utilisation et le stockage des informations des membres anonymes relèvent de la responsabilité de nos conseillers juridiques, Himelfarb Proszanski Barristers and Solicitors. À ce titre, les références à la présente politique de confidentialité à «nous», «nous», «nos» ou «GWNFA» incluent les avocats et procureurs de Himelfarb Proszanski dans les cas où un membre est anonyme.

5. Informations sur la carte de crédit et de débit
Les détails de paiement, y compris le nom, prénom, adresse de facturation et informations de carte de débit et de crédit soumises à GWNFA («Détails de paiement») seront traités par notre fournisseur de paiement en ligne Stripe, qui traitera, stockera et transférera ces informations du Canada conformément à sa propre politique de confidentialité (voir: https://stripe.com/ca/privacy). Veuillez noter que GWNFA n’accepte aucune responsabilité pour la politique de confidentialité de Stripe, Inc. En soumettant vos détails de paiement, vous consentez à ce transfert, stockage et traitement par Stripe, Inc. GWNFA et Stripe, Inc. prendront toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour garantir que vos données sont traitées de manière sécurisée.

Certains détails de paiement seront conservés par le conseiller juridique de GWNFA, Himelfarb Proszanski Barristers and Solicitor, à des fins administratives et juridiques et seront traités conformément à la présente politique de confidentialité. Ces détails de paiement seront stockés sur des serveurs sécurisés Himelfarb Proszanski Barristers et Solicitors.

6. Outils du site
Nous recueillons également d’autres informations, qui peuvent inclure des informations personnelles que vous nous fournissez volontairement lorsque vous utilisez certains des outils et services interactifs du site Web («Outils du site Web»), tels que la recherche et la navigation. Nous recueillons également des informations que vous fournissez volontairement sur le site Web et par des réponses à des questionnaires et des enquêtes. Certains des outils de site Web gratuits sur notre site vous demandent des informations personnelles.

7. Cookies
Les «cookies» sont des fichiers informatiques placés sur votre ordinateur par un site Web. Dans ces fichiers, diverses informations peuvent être stockées, de l'identification de l'utilisateur et des préférences aux activités menées lors de la navigation sur le site Web. Vous pouvez bloquer les cookies ou supprimer les cookies de votre ordinateur si vous le souhaitez, mais vous devez le faire à vos frais et sous votre responsabilité. Si vous bloquez ou désactivez les cookies, vous ne pourrez peut-être pas accéder à l'ensemble des fonctionnalités de notre site Web.

En règle générale, nous utilisons des «cookies» pour personnaliser votre expérience sur notre site Web et pour enregistrer votre mot de passe afin de ne pas avoir à le saisir à chaque fois que vous visitez le site Web.

We do not link the information stored in these cookies directly to any of your Personal Information you submit while on the Website.

8. Analyse de site Web
Nous pouvons utiliser des services d'analyse de sites Web tiers avec notre site Web. Les informations suivies par ces services comprennent notamment les pages visitées, les navigateurs et systèmes d’exploitation des utilisateurs, l’emplacement géographique approximatif des utilisateurs, les fournisseurs de services Internet des utilisateurs, la durée des pages et la manière dont les utilisateurs ont accédé à notre site. Nous utilisons ces données pour générer des statistiques qui nous aident à optimiser notre site Web et à améliorer l'expérience utilisateur. Les données d'analyse sont stockées sur des serveurs tiers et non sur les serveurs de GWNFA. Ces services suivent les utilisateurs individuels en fonction des adresses IP anonymes. S'il vous plaît noter que si vous avez un compte avec GWNFA, nous pourrions être en mesure de lier vos informations personnelles avec les informations de navigation suivies par le fournisseur de services d'analyse tiers.

9. Stockage de l'information
Nous stockons toutes les données du site Web et révisons les publications indéfiniment, même après leur suppression, et nous pouvons conserver ces informations ailleurs. Nous stockons toutes les informations personnelles jusqu'à ce que vous nous demandiez de les modifier ou de les supprimer. Dans ce cas, il se peut que nous conservions certaines de ces informations pour les raisons décrites dans la section 14 ci-dessous.

10. Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques
À compter du 1er janvier 2004, toutes les entreprises exerçant des activités commerciales doivent se conformer à la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE) et au Code type de l'Association canadienne de normalisation pour la protection des renseignements personnels. La LPRPDE vous donne des droits concernant la confidentialité de vos renseignements personnels.

11. Utilisation de vos informations par GWNFA
Nous pouvons utiliser vos données de contact pour vous envoyer des informations sur les services GWNFA, pour vous contacter en cas de besoin, y compris pour vous informer des services et en conjonction avec votre utilisation de certains outils du site Web.

12. Partage d'informations
Nous partageons certaines catégories d'informations que nous recueillons de votre part de la manière décrite dans cette politique de confidentialité. Nous pouvons partager des informations personnelles avec nos partenaires commerciaux qui nous aident en effectuant des services de base liés à notre exploitation du site Web et / ou en mettant certains outils de site Web à la disposition de nos utilisateurs. Ces partenaires commerciaux seront tenus de respecter les mêmes normes de sécurité et de confidentialité que celles que nous vous avons promises dans la présente politique de confidentialité, et ils utiliseront vos informations personnelles uniquement pour remplir leurs obligations commerciales spécifiques et fournir les services demandés. GWNFA ne fournit pas vos informations personnelles à des tiers à des fins promotionnelles.

13. Confidentialité
Sauf disposition contraire de la présente politique de confidentialité, nous garderons vos renseignements personnels confidentiels et ne les partagerons pas avec des tiers, sauf si nous croyons de bonne foi que la divulgation de vos renseignements personnels ou de toute autre information vous concernant est nécessaire pour: 1) se conformer à une ordonnance judiciaire ou à une autre procédure judiciaire; (2) protéger les droits, la propriété ou la sécurité de GWNFA ou d'une autre partie; (3) appliquer nos conditions d'utilisation; ou (4) répondre à des réclamations selon lesquelles toute publication ou autre contenu viole les droits de tiers.

14. Contrôle et correction de vos informations personnelles
Puisque nous utilisons vos informations personnelles pour vous fournir des services, il est important que vos informations personnelles soient exactes et à jour. Si l'un de vos renseignements personnels change, veuillez nous en aviser afin que nous puissions apporter les modifications nécessaires (vous devez soit nous écrire directement à l'adresse ou au courrier électronique figurant à la section 22 ci-dessous, soit vous pouvez modifier certaines de vos informations personnelles que vous avez incluses dans votre profil).

Sur votre demande écrite, nous utiliserons des efforts commercialement raisonnables pour supprimer votre compte et les informations personnelles de votre profil; Cependant, il ne sera peut-être pas possible de supprimer votre compte sans que nous conservions certaines informations résiduelles. Les utilisateurs enregistrés qui souhaitent fermer leur compte doivent contacter [email protected] ou, si membres anonymes, [email protected]

If we hold Personal Information about you and you can establish that it is not accurate, complete, and up-to-date, we will take reasonable steps to correct it.

15. Accès à vos informations personnelles
Vous pouvez demander l'accès à tous les renseignements personnels que nous détenons à votre sujet. Des informations récapitulatives sont disponibles sur demande. Des demandes plus détaillées nécessitant des frais d'archivage ou d'autres frais de récupération peuvent être soumises à nos frais professionnels et de décaissement normaux.

Vos droits d'accès à vos informations personnelles ne sont pas absolus. Nous pouvons refuser l'accès lorsque:

• le refus d'accès est requis ou autorisé par la loi;
• les informations concernent des procédures judiciaires existantes ou prévues contre vous;
• Lorsque l’accès vous accorderait un impact déraisonnable sur la vie privée d’autres personnes;
• Si cela devait nuire aux négociations avec vous;
• protéger nos droits et nos biens; et
• Lorsque la demande est frivole ou vexatoire.

Si nous refusons votre demande d'accès à, ou refusons une demande de correction de vos informations personnelles, nous vous expliquerons pourquoi.

16. Information publique
Any information that you may reveal in a review posting or other online discussion or forum is intentionally open to the public and is not in any way private. You should carefully consider before disclosing any personally identifiable information in any public forum. What you have written may be seen and/or collected by third parties and may be used by others in ways we are unable to control or predict.

17. Sécurité
La sécurité de vos informations personnelles est importante pour nous. Nous prenons des précautions raisonnables pour nous assurer que vos informations personnelles sont protégées contre la perte, l'accès non autorisé, la modification ou la divulgation. Parmi les mesures prises pour protéger vos informations personnelles, citons:

• la sécurité des locaux;
• gestion des vulnérabilités;
• pratiques de codage sécurisées;
• accès restreint aux fichiers contenant des informations personnelles;
• la sécurité du réseau (toutes les restrictions en place concernant l’IP source, les ports / protocoles de destination, la segmentation, les VPN, etc.);
• déployer des sauvegardes technologiques telles que des logiciels de cryptage et de sécurité et des pare-feu pour empêcher le piratage informatique ou l'accès non autorisé aux ordinateurs; et
• Mot de passe interne et stratégies de sécurité, y compris l'authentification et l'autorisation.

«Phishing» est une pratique frauduleuse conçue pour voler vos informations personnelles. Si vous recevez un courrier électronique qui semble provenir de GWNFA et vous demande vos informations personnelles, ne répondez pas. Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe, nom d'utilisateur, informations de carte de crédit ou autres informations personnelles par courrier électronique.

Un site Web ne peut être totalement protégé contre les tentatives d'intrusion intentionnelles ou malveillantes. De plus, nous ne contrôlons pas les appareils, les ordinateurs ou Internet sur lesquels vous pouvez choisir d’envoyer des informations personnelles et nous ne pouvons donc pas empêcher de telles interceptions de compromis avec vos informations personnelles pendant leur transit. Si nous apprenons que vos informations personnelles ont été divulguées d'une manière non conforme à la présente politique de confidentialité, nous déploierons des efforts raisonnables pour vous en informer dès que possible.

18. Informations perdues ou volées
Vous devez nous informer rapidement par écrit à l'adresse ou au courrier électronique indiqué à la section 22 ci-dessous si vos données de contact sont perdues, volées ou utilisées sans votre permission. Dans un tel cas, nous supprimerons ces données de contact de votre compte et mettrons à jour nos dossiers en conséquence.

19. Liens vers d'autres sites Web
Le site Web contient des liens vers des sites Web tiers auxquels GWNFA n'a aucune affiliation. Nous ne partageons pas vos informations personnelles avec ces sites Web et nous ne sommes pas responsables de leurs pratiques de confidentialité. Certains sites Web peuvent être similaires à notre site Web. S'il vous plaît soyez prudent que vous pouvez être sur un site différent et que cette politique de confidentialité ne couvre que notre site Web. Si vous décidez de visiter l'un de ces sites tiers, nous vous recommandons de lire sa politique de confidentialité.

20. Mises à jour et modifications de la politique de confidentialité
Étant donné que nous révisons régulièrement toutes nos politiques et procédures, nous pouvons modifier notre politique de confidentialité de temps à autre. Toutes les modifications seront publiées sur notre site Web. Dans tous les cas, l'utilisation des informations que nous recueillons est soumise à la politique de confidentialité en vigueur au moment où ces informations sont collectées.

21. E-mail
Vous devez être conscient que l'e-mail n'est pas un support entièrement sécurisé. Vous devez en être conscient lorsque vous utilisez un courrier électronique pour envoyer ou recevoir des informations personnelles ou confidentielles.

22. Limitation de responsabilité
Nous ne garantissons pas la sécurité, l'intégrité ou la confidentialité de toute information transmise depuis ou vers notre site Web ou stockée sur notre site Web. Au-delà de notre souci raisonnable de protéger vos informations pendant leur transit, GWNFA ne garantit pas la sécurité absolue des communications ou des transmissions électroniques, car toute transmission effectuée sur Internet par une personne quelconque risque d’être interceptée.

Vous assumez le seul risque de transmettre vos informations personnelles en rapport avec l'utilisation de notre site Web et pour toute corruption de données, interceptions intentionnelles, intrusions ou accès non autorisé à des informations personnelles, ou tout retard, interruption ou défaillance empêchant l'utilisation notre site Web. Nous ne serons en aucun cas responsables des dommages directs, indirects, spéciaux, consécutifs ou monétaires, y compris les frais et pénalités liés à votre utilisation des services fournis par notre site Web ou à la connectivité vers ou depuis ce site vers tout autre site.

23. Contacts
If you have any questions concerning our Privacy Policy, wish to write to us, or wish to access your personal information, please write to or call our Privacy Contact at:

Great White North Franchisee Association
2133 Royal Windsor Drive, Suite 23
Mississauga, Ontario
L5J1K5

E-mail: [email protected]

If you are an anonymous member, you may also contact our legal counsel at:

Himelfarb Proszanski Avocat et procureur
480, avenue University, bureau 1401
Toronto, Ontario
M5G 1V2

Si vous n'êtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez joindre le commissaire à la protection de la vie privée du Canada à l'adresse suivante:

112 rue Kent
Ottawa (Ontario) K1A 1H3 1
Phone: 1.800.282.1376.

EN UTILISANT CE SITE WEB, VOUS ACCEPTEZ LES CONDITIONS DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DANS SON INTÉGRALITÉ SANS AUCUNE MODIFICATION.

Abonnez-vous à notre newsletter

Website Privacy Policy

1. Privacy
Great White North Franchisee Association (“us,” “we,” “our”, or “GWNFA”) respects the privacy rights of visitors and users of our information and membership services (collectively, “Services”) provided through our website and any application software for any platform (iPhone, Windows, Blackberry, Android etc.) that you may download (collectively, the “Website”). We created this Website privacy policy (“Privacy Policy”) to give you confidence as you visit and use the Website, and to demonstrate our commitment to the protection of any personal information we hold.

GWNFA is responsible for the personal information we collect and hold. To ensure this accountability, we have developed this Privacy Policy and trained our employees about our policies and practices.

This Privacy Policy is only applicable to the Website. Our Website contains links to other sites. Those sites are not governed by this Privacy Policy. Your use of the Website is governed by this Privacy Policy and the Terms of Use.

2. Website Data Collected
We automatically track and collect the following categories of information when you visit our Website: (1) IP (which stands for Internet Protocol) addresses; (2) domain servers; (3) types of computers accessing the Website; (4) types of web browsers used to access the Website; (5) referring source which may have sent you to the Website; and (6) other information associated with the interaction between your browser and the Website (collectively, “Website Data”).

3. Personal Information Collected
We provide our Services through our Website. In order for you to access certain areas of the Website, we require you to provide us with certain personal information that identifies you, or from which your identity could be deduced (“Personal Information”). Personal Information includes: (1) Contact Data (such as your e-mail address, username, and GWNFA password); (2) Demographic Data (such as your gender and your postal code / zip code); and (3) Professional Data (such as the name of your business, store information, etc.). If you communicate with us by, for example, e-mail or letter, any information provided in such communication may be collected as Personal Information. If we did not collect and use your Personal Information we could not provide you with our Services.

You may choose not to provide us with any Personal Information. In such an event, you can still access and use some of the Website; however you will not be able to access and use those portions of the Website that require your Personal Information.

If you access any Services requiring a user name and password, you are solely responsible for keeping such items strictly confidential.

4. Anonymous Member Data and Information
Certain of our members have indicated a wish to remain anonymous, meaning that their information, including Personal Information, will not be disclosed to us. Instead, the collection, use and storage of anonymous members’ information is the responsibility of our legal counsel, Himelfarb Proszanski Barristers and Solicitors. As such, references in this Privacy Policy to “us”, “we”, “our” or “GWNFA” include Himelfarb Proszanski Barristers and Solicitors in cases where a member is anonymous.

5. Credit and Debit Card Information
Payment details, including name, surname, billing address, and debit and credit card information, submitted to GWNFA (“Payment Details”) will be processed by our online payment provider Stripe, Inc. who will process, store, and transfer such information outside of Canada in accordance with its own privacy policy (see: https://stripe.com/ca/privacy). Please note that GWNFA does not accept any responsibility or liability for Stripe, Inc.’s privacy policy. By submitting your Payment Details you consent to such transfer, storage, and processing by Stripe, Inc. GWNFA and Stripe, Inc. will take all steps reasonably necessary to ensure that your data is treated securely.

Certain Payment Details will be retained by GWNFA’s legal counsel, Himelfarb Proszanski Barristers and Solicitors, for administrative and legal purposes and will be treated in accordance with this Privacy Policy. These Payment Details will be stored on secure Himelfarb Proszanski Barristers and Solicitors servers.

6. Website Tools
We also collect other information, which may include Personal Information that you voluntarily provide to us when you use some of the Website’s interactive tools and services (“Website Tools”), such as searching and browsing. We also collect information you provide voluntarily through the Website and through responses to questionnaires and surveys. Some of the free Website Tools on our site ask you for Personal Information.

7. Cookies
“Cookies” are computer files that are placed on your computer by a website. In these files various pieces of information can be stored, from user identification and preferences to activities conducted while browsing the Website. You may block cookies or delete cookies from your computer if you wish but must do so at your own cost and responsibility. If you do block or disable cookies, you may not have access to the entire set of features of our Website.

Generally, we use “cookies” to customize your experience on our Website and to store your password so you do not have to re-enter it each time you visit the Website.

We do not link the information stored in these cookies directly to any of your Personal Information you submit while on the Website.

8. Website Analytics
We may use third party website analytics services with our Website. The information tracked by these services includes, but is not limited to, pages visited, users’ browsers and operating systems, users’ approximate geographic location, users’ internet service providers, length of time spent on pages, and how users reached our Website. We use this data to generate statistics which help us to optimize our Website and improve the user experience. Analytics data is stored on third party servers, not on GWNFA’s servers. These services tracks individual users based on anonymous IP addresses. Please note that if you have an account with GWNFA, we may be able to link your personal information with the browsing information tracked by the third party analytics service provider.

9. Storage of Information
We store all Website Data and review postings indefinitely, even after they are deleted, and may retain such information elsewhere. We store all Personal Information until you request that we amend or delete it, in which case we may still end up retaining some of that information for the reasons described in Section 14 below.

10. Personal Information Protection and Electronic Documents Act
From January 1, 2004, all businesses engaged in commercial activities must comply with the Personal Information Protection and Electronic Documents Act (“PIPEDA”) and the Canadian Standards Association Model Code for the Protection of Personal Information that it incorporates. PIPEDA gives you rights concerning the privacy of your personal information.

11. GWNFA’s Use of Your Information
We may use your Contact Data to send you information about GWNFA Services, to contact you when required, including to inform you of Services, and in conjunction with your use of certain Website Tools.

12. Information Sharing
We share certain categories of information we collect from you in the ways described in this Privacy Policy. We may share Personal Information with our business partners who assist us by performing core services related to our operation of the Website and/or by making certain Website Tools available to our users. Those business partners shall be bound to uphold the same standards of security and confidentiality that we have promised to you in this Privacy Policy, and they will only use your Personal Information to carry out their specific business obligations to GWNFA and to provide your requested services. GWNFA does not provide your Personal Information to any third parties for their promotional purposes.

13. Confidentiality
Except as otherwise provided in this Privacy Policy, we will keep your Personal Information private and will not share it with third parties, unless we believe in good faith that disclosure of your Personal Information or any other information we collect about you is necessary to: (1) comply with a court order or other legal process; (2) protect the rights, property, or safety of GWNFA or another party; (3) enforce our Terms of Use; or (4) respond to claims that any posting or other content violates the rights of third-parties.

14. Controlling and Correcting Your Personal Information
Since we use your Personal Information to provide Services to you, it is important that your Personal Information be accurate and up-to-date. If any of your Personal Information changes, please advise us so that we can make any necessary changes (you must either write to us directly at the address or email set out in Section 22 below or, if you are a registered user of our Website, you can modify some of your Personal Information you have included in your profile).

Upon your written request, we will use commercially reasonable efforts to delete your account and the Personal Information in your profile; however, it may not be possible to remove your account without some residual information being retained by us. Registered users who wish to close their account should contact info@gwfna.ca or, if anonymous members, jleech@himprolaw.com.

If we hold Personal Information about you and you can establish that it is not accurate, complete, and up-to-date, we will take reasonable steps to correct it.

15. Access to Your Personal Information
You may ask for access to any Personal Information we hold about you. Summary information is available on request. More detailed requests that require archive or other retrieval costs may be subject to our normal professional and disbursement fees.

Your rights to access your Personal Information are not absolute. We may deny access when:

• Denial of access is required or authorized by law;
• Information relates to existing or anticipated legal proceedings against you;
• When granting you access would have an unreasonable impact on other people’s privacy;
• When to do so would prejudice negotiations with you;
• To protect our rights and property; and
• Where the request is frivolous or vexatious.

If we deny your request for access to, or refuse a request to correct your Personal Information, we shall explain why.

16. Public Information
Any information that you may reveal in a review posting or other online discussion or forum is intentionally open to the public and is not in any way private. You should carefully consider before disclosing any personally identifiable information in any public forum. What you have written may be seen and/or collected by third parties and may be used by others in ways we are unable to control or predict.

17. Security
The security of your Personal Information is important to us. We take reasonable precautions to ensure that your Personal Information is kept safe from loss, unauthorized access, modification, or disclosure. Among the steps taken to protect your Personal Information are:

• Premises security;
• Vulnerability management;
• Secure coding practices;
• Restricted file access to personal information;
• Network security (any and all restrictions in place with respect to source IP, destination ports/protocols, segmentation, VPNs, etc);
• Deploying technological safeguards like encryption and security software and firewalls to prevent hacking or unauthorized computer access; and
• Internal password and security policies, including authentication and authorization.

“Phishing” is a fraudulent practice designed to steal your Personal Information. If you receive an e-mail that looks like it is from GWNFA asking you for your Personal Information, do not respond. We will never request your password, user name, credit card information, or other Personal Information through e-mail.

A website cannot be completely absolutely protected against intentional or malicious intrusion attempts. Further, we do not control the devices or computers or the internet over which you may choose to send Personal Information and cannot, therefore, prevent such interceptions of compromises to your Personal Information while in transit to us. If we learn that your Personal Information has been disclosed in a manner that is not in accordance with this Privacy Policy, we will use reasonable efforts to advise you of the disclosure as soon as reasonably possible.

18. Lost or Stolen Information
You must promptly notify us in writing at the address or email set out in Section 22 below if your Contact Data is lost, stolen, or used without your permission. In such an event, we will remove that Contact Data from your account and update our records accordingly.

19. Links to Other Websites
Website contains links to third party websites to which GWNFA has no affiliation. We do not share your personal information with those websites and we are not responsible for their privacy practices. Some websites may be similar to our Website. Please be cautious that you may be on a different site and that this Privacy Policy only covers our Website. Should you decide to visit one of these third party websites, we recommend that you read its privacy policy.

20. Updates and Changes to Privacy Policy
Since we regularly review all of our policies and procedures, we may change our Privacy Policy from time to time. All changes will be posted on our website. In all cases, use of information we collect is subject to the Privacy Policy in effect at the time such information is collected.

21. E-mail
You should be aware that e-mail is not an entirely secure medium. You should be aware of this when using e-mail to send or receive personal or confidential information.

22. Limitation of Liability
We make no guarantee as to security, integrity, or confidentiality of any information transmitted to or from our Website, or stored within our Website. Beyond our reasonable care to safeguard your information while in transit, GWNFA does not guarantee the absolute security of electronic communications or transmissions since any transmission made over the internet by anyone individual runs the risk of interception.

You assume the sole risk of transmitting your Personal Information as it relates to the use of our Website, and for any data corruptions, intentional interceptions, intrusions, or unauthorized access to Personal Information, or of any delays, interruptions to or failures preventing the use our Website. In no event shall we be liable for any direct, indirect, special, consequential, or monetary damages, including fees and penalties in connection with your use of the Services provided by our Website or connectivity to or from this site to any other site.

23. Contacts
If you have any questions concerning our Privacy Policy, wish to write to us, or wish to access your personal information, please write to or call our Privacy Contact at:

Great White North Franchisee Association
2133 Royal Windsor Drive, Suite 23
Mississauga, Ontario
L5J1K5

E-mail: info@gwfna.ca

If you are an anonymous member, you may also contact our legal counsel at:

Himelfarb Proszanski Barrister & Solicitors
480 University Avenue, Suite 1401
Toronto, Ontario
M5G 1V2

If you are not satisfied with our response, the Privacy Commissioner of Canada can be reached at:

112 Kent Street
Ottawa, Ontario K1A 1H3 1
Phone: 1.800.282.1376.

BY USING THIS WEBSITE, YOU ACCEPT THE TERMS OF THIS PRIVACY POLICY IN ITS ENTIRETY WITHOUT ANY MODIFICATION.